Maison

Ultrason souris : avis, efficacité, conseils d’utilisations

ultrason souris

Pour chasser les rongeurs loin de sa maison et vivre tranquille, il existe une panoplie de méthodes. Parmi celles-ci, l’on distingue l’ultrason souris. C’est une technologie révolutionnaire très efficace et qui n’est pas du tout dangereuse pour vos animaux domestiques ou vos enfants comparés aux poisons pour souris et aux pièges. Il est conçu en une diversité de modèles. Ainsi, son choix n’est pas très aisé surtout si l’on a aucune maîtrise du domaine. Voici un guide d’achat que nous vous proposons afin de vous aider à choisir sans trop vous tracasser un ultrason qui pourra vous satisfaire sur tous les plans.

  • AMZ BRAND Répulsif à Ultrasons Antiparasites - 2-Pack, Répulsif à Souris, 3 Modes, Dispositif Anti-Nuisibles à Large Portée, Contre Les Souris, Rats, Moustiques, Cafards, Mites, Fourmis
    ✅ La solution parfaite: Si tu veux te débarrasser des insectes ou des nuisibles dans ta maison ou si tu veux assurer un environnement sûr pour tes enfants, le répulsif ultrasonique pour souris et insectes d'AMZ BRAND est exactement ce qu'il te faut! ✅ Technologie unique: Ces dispositifs répulsifs pour souris sont fabriqués en plastique ABS écologique, résistant au feu et non toxique. 3 modes de fonctionnement intelligents exclusifs. Les modes 2 et 3 (ultrasons + ondes électromagnétiques) changent automatiquement de fréquence pour empêcher les parasites de s'immuniser contre les ultrasons. ✅ Haut-parleurs ultrasoniques puissants: Ce répulsif à souris d'intérieur a une puissance de 8W par appareil (16W au total) et une puce contrôlée par un circuit qui assure une gamme de fréquences large et stable, ce qui augmente la sécurité et l'efficacité du produit. ✅ Large couverture: Contrairement aux produits similaires sur le marché, ce répulsif antiparasitaire à ultrasons convient aux espaces intérieurs jusqu'à 140 mètres carrés (280 mètres carrés au total). La construction astucieuse du produit avec 3 diffuseurs ultrasoniques offrant une couverture complète à 180 degrés augmente la facilité d'utilisation et l'efficacité, ce qui le rend adapté à la plupart des espaces intérieurs. ✅ Utilisation sûre: Le répulsif anti-nuisibles d'AMZ BRAND est adapté aux humains et aux animaux domestiques et peut repousser tous les types de petits ennemis comme les souris, les rats, les moustiques, les mouches, les cafards, les mites, les fourmis, les punaises de lit et plus encore. Si les modes 2 et 3 dérangent les humains ou les animaux domestiques, passe au mode 1.
  • Répulsif Ultrason Souris et Rat - Appareil Qui émet des Ondes Contre Les Souris, Rats - très Facile à Installer, se Branche sur Une Prise électrique - Anti Rats, Souris - sans Bruit et sans Odeur
    Répulsif à ultrasons : vous en avez marre de faire la guerre aux souris avec des tapettes et du poison ! Cette alternative ne vous prendra que quelques minutes d'installation. Une fois branché, il émet des ondes qui ne sont perceptibles que par les rongeurs comme les rats, les souris, les loirs, et les fouines. Inaudibles à l'oreille humaine et aux animaux de compagnie. Design élégant pour le salon, la cuisine, les lieux professionnel comme les magasins, les hôtels, les salons de coiffure... Très facile d'installation et d'utilisation : à la réception du boîtier, vous aurez juste à le brancher sur une prise électrique, aucun réglage n'est nécessaire. Pour une efficacité optimale, installer un boîtier par pièce de votre maison. Ne fonctionne pas avec des piles. Ne fonctionne pas sur les insectes, moustiques comme les mouches, les fourmis, les cafards, les araignées. Économique : Les dératiseurs sont trop chers, nous avons la solution ! Les répulsifs à ultrasons sont extrêmement désagréables pour les rongeurs. Les ondes sont généralement efficaces sous 3 semaines : première semaine : crée de l'inconfort, deuxième semaine : ils sont anxieux, et la troisième semaine : ils partent. Haute technologie : l'appareil à ultrasons déclenche aléatoirement des ondes entre 25 et 65 Khz pour que les rongeurs ne s'accoutument pas des ondes. Pour encore plus de sécurité, nos appareils sont labellisés CE par un organisme indépendant. Utilisation en toute sécurité : les pièges requièrent votre attention lorsque les enfants jouent ou vous devez les mettre en lieu sûr pour ne pas que vos animaux de compagnie les manges. Toutes ces précautions ne sont pas nécessaires avec nos appareils à ultrasons. SAV réactif et suivi sérieux.
  • Ultrason Souris et Rats Lot De 6 - Repulsif Ultrason Moustique - Répulsif Ultrason - Anti Moustique Ultrason - Ultrason Souris -Repulsif Fourmis - Répulsif Souris - Répulsif Araignée - Utrason Rat
    Plus avancé ultrason souris et rat : la puce améliorée aide à produire des ondes ultrasonores plus fortes qui peuvent influencer le cerveau des insectes et des rongeurs, les repousser loin de votre maison. Le répulsif antiparasitaire peut contrôler les souris, les rongeurs, les moustiques, les fourmis, les araignées, les cafards, les rats, etc. Éclairage doux et silencieux repulsif souris ultrason: ce répulsif antiparasitaire est conçu avec une lumière bleue comme signal de travail qui n'est pas trop flashy la nuit, vous êtes toujours détendu et facile à dormir. Grande application de contrôle repulsif moustique: avec la dernière puce, chaque répulsif de souris peut contrôler efficacement jusqu'à 240 m2. Le dispositif antiparasitaire peut maximiser l'effet avec une unité par pièce puisque les ondes sonores ne seraient pas transmises par les murs. Sécurité et confort répulsif fourmis: le répulsif antiparasitaire est silencieux, sans odeur et sans rayonnement. Il repousse les parasites et les rongeurs avec une onde sonore à petite fréquence qui ne nuit pas aux humains et aux animaux domestiques. En outre, plus la durée de travail est longue, meilleur est le répulsif. Facile à utiliser ultrason souris: il suffit de brancher cet appareil dans une prise verticalement, la lumière bleue s'allume et fonctionne automatiquement. Veuillez ne pas couvrir cet appareil avec le genre de choses qui peuvent interrompre son efficacité.

Quelles sont les particularités de l’ultrason souris ?

Il s’agit d’un dispositif à courant spécialement conçu pour la répulsion des rongeurs et d’autres nuisibles (cafards, rats, puces, araignées…). C’est un appareil qui produit des ondes et des vibrations sonores qui ne sont pas perceptibles pour l’organe d’écoute de l’homme, mais peuvent atteindre celui de certains animaux.

Ces sons extras fins dépassent en général une vingtaine de KHz. On rencontre des modèles disposant de fréquences assez hautes de 65 KHz. L’ultrason souris fonctionne par branchement à un secteur électrique. Cet appareil peut atteindre une portée comprise entre 80 m² à au plus 120 m².

Ce qui implique que ses vibrations ne peuvent pas passer au travers d’un mur. De façon générale, on l’installe dans des habitations, des hôtels, des magasins, etc. Cependant, un seul ultrason souris ne peut couvrir toute une maison. Il en faut un à l’intérieur de chaque pièce. Parfois, cet appareil est équipé d’un système à triple niveau pour s’adapter à des invasions mineures, moyennes et importantes.

Quels sont les avantages d’un Ultrason souris ?

Cet appareil est une excellente alternative pour garder éloignés de chez soi aussi bien les souris que d’autres envahisseurs. Et ceci sans être obligé de les tuer. C’est une solution 100 % écologique, car elle n’est pas nocive à l’homme et aux animaux.

Ainsi, opter pour l’ultrason souris, c’est éviter l’usage des substances toxiques et dangereuses pouvant nuire par inattention aussi bien à vous-même qu’à vos proches. Aussi, ne tuant pas ces nuisibles, cet appareil est un moyen sûr pour éviter d’avoir des odeurs désagréables dans sa maison à cause des souris ou d’autres envahisseurs morts dans des coins inaccessibles.

Quelles sont les limites de cet appareil ?

La seule chose qu’on peut reprocher à l’ultrason souris, c’est que ses vibrations ne traversent pas certains obstacles à l’instar des murs. De ce fait, pour couvrir une habitation par exemple, il faudrait en acheter un pour toutes les différentes pièces de celle-ci.

En plus, il paraîtrait qu’un usage prolongé ainsi que régulier de cet appareil peut créer une accoutumance au niveau des nuisibles et donc l’équipement ne pourra plus avoir d’effet sur eux. Souvent, pour remédier à ce problème, il existe des modèles avec des variations de la fréquence du son. Ceux-ci permettent à ce que ces indésirables ne s’y habituent pas. Mais ils sont plus coûteux.

Par ailleurs, il semblerait que l’ultrason souris entraîne chez les utilisateurs assez sensibles, des migraines. Ceci peut s’expliquer par le fait que l’appareil marche avec des distributions d’ondes électromagnétiques. Cela peut agir sur le dispositif nerveux et occasionner un mal de tête. C’est pourquoi, il est indiqué de tester l’appareil avant son achat pour voir s’il n’a aucun effet sur vous.

Quels sont les critères pour choisir l’ultrason souris ?

Pour qu’il soit vraiment efficace, il faudrait avant d’acheter cet outil, tenir compte d’un certain nombre d’éléments. Il s’agit en l’occurrence de l’endroit à traiter, du type de l’appareil, de ses performances, de ses fonctionnalités, ainsi que de son prix.

L’endroit à traiter

Ce critère n’est pas à négliger, car c’est cela qui déterminera le nombre d’appareils à acheter. Comme indiqué plus haut, l’ultrason souris ne passe pas à travers les obstacles. C’est donc par rapport au total de pièces à traiter que vous prendrez vos dispositifs.

Chaque chambre devra avoir le sien. Certains fabricants proposent des packs avec 2, 3, 6 répulsifs à la fois. Vous pourrez opter pour ceux-là. Les acheter à l’unité vous reviendra forcément plus cher.

Le type de l’appareil

Dans le commerce, deux types d’ultrason souris sont disponibles à savoir :

  • Les modèles unidirectionnels : ceux-ci ne couvrent que la zone où ils sont dirigés. Ils sont recommandés dans les cas où l’on cible la présence des nuisibles dans un endroit et qu’on désire les déloger.
  • Les multidirectionnels : ces genres de modèles sont beaucoup plus efficaces que les précédents parce qu’ils couvrent toutes les surfaces où ils sont installés.

Ses performances

Il faut retenir ici que l’ultrason souris est proposé avec des puissances ainsi que des intensités variées d’une marque à une autre. En fonction du niveau d’invasion, et des dimensions de la pièce à traiter, vous choisirez les performances les plus adaptées à l’équipement. Il faut garder à l’esprit que plus le modèle choisi est puissant, plus rapide sera son action.

Ses fonctionnalités

L’ultrason souris est confectionné avec différents réglages selon chaque fabricant. Il est primordial de privilégier les modèles qui proposent plusieurs fonctions. Cela vous donnera beaucoup plus de possibilités dans l’utilisation de l’équipement.

Son prix

Ici, il est conseillé de ne pas trop serrer votre bourse au risque de tomber sur un appareil de mauvaise qualité et qui ne sera pas assez performant. Pour faire de bonnes affaires, il faut préférer acheter les modèles vendus en lot.

Quel mode d’usage pour un ultrason souris ?

Tous les appareils de ce genre ne fonctionnent pas de la même manière. Il faut donc se fier au mode d’emploi qui les accompagne pour pouvoir s’en servir comme il faut. Pour savoir si votre appareil est bien branché et qu’il marche correctement, il faut voir si un éclairage bleu s’allume dessus.

Normalement, tous les modèles d’ultrason souris du commerce proposés jusqu’à ces jours en disposent d’un. En cas de pannes, il faut faire appel à un spécialiste du domaine qui pourra vous aider pour détecter la panne et le réparer si possible.

Leave a Comment