Maison

Que valent les pommeaux de douche anti calcaire ?

pommeau-de-douche-anti-calcaire

Se laver est un acte de propreté que chaque humain est censé accomplir au moins une fois par jour. Surtout en période estivale où la température peut monter exagérément, il n’y a rien de plus adorable que de se mettre de l’eau sur le corps. Si satisfaire à cette exigence est une obligation, disposer d’un bon cadre et des accessoires convenables le rend plus plaisant. Pour ce faire, on s’aide de plusieurs outils dont le pommeau de douche anti calcaire. Cet accessoire de douche très utile dans surtout les sanitaires, a fait ses preuves et son utilisation se répand partout aujourd’hui. Au regard de son importance, vous ne devez pas banaliser son choix.

  • Pommeau Douche Anti Calcaire Économiser d'Eau Haute Pression Système de 3 Couches de Filtration avec 3 Mode de Douche
    Véritable fausse vs : les têtes de douche avec filtre peuvent avoir l'air identiques, mais les nôtres sont différents. Nos véritables pierres filtrantes sont beaucoup plus efficaces et plus efficaces. Regardez notre vidéo pour confirmer la vérité 3 types de jets : avec un simple interrupteur à bascule, on peut basculer sur 3 types de jets différents : douche de pluie, massage et mélange (douche à effet pluie + massage) pour répondre à vos besoins de douche personnels Haute pression et aparrage d'eau : la plaque métallique à pores petits assure une sortie d'eau plus fine et plus dense que le pommeau de douche normal, ce qui augmente la pression de l'eau et permet d'économiser de l'eau Facile à utiliser : avec sa taille générale G1/2" (20 mm), le pommeau de douche se visse facilement dans n'importe quel tuyau standard. Il est également facile à démonter pour remplacer les pierres filtrantes ou pour un nettoyage régulier Achetez en toute confiance : nous offrons un soutien à vie de notre équipe de service client amicale et utile
  • Pommeau Douche, Magichome Pommeau Douche Anti Calcaire Économiseur d'Eau Haute Pression Filtre à Trois Niveaux Système de Filtrage Ionique avec Filtre Coton PP Remplaçable
    🚿【Filtration à 3 niveaux mise à jour】Notre pommeau de douche inclut une couche de filtration de plus; ainsi, il adoucit l’eau dure (haute concentration d’ions calcium et magnésium), et participe à éliminer chlore et fluorure, métaux lourds, toxines, bactéries, ainsi que la rouille et les mauvaises odeurs dues aux dépôts de matériaux dans l’arrivée d’eau. Notre but est de vous offrir une douche des plus pures et saines à la maison. 🚿【Filtration efficace】 Ce pommeau de douche est équipé d’un filtre coton PP remplaçable 10 fois plus sain que les boules minérales traditionnelles. Le filtre est fabriqué en coir (la fibre de coco), il est bio et écologique. Il arrête près de 99% des substances nocives, ce qui garantit une douche plus hygiénique et saine. 🚿【Eau à pression turbo】Avec la technologie turbo qui augmente la pression de l’eau, une sortie d’eau avec plus de micro-trous spécialement conçus, notre pommeau assure une eau douce et une expérience de douche similaire à celle d’un spa, et en même temps sert d’économiseur d’eau. Parfait en cas de faible pression d’eau. 🚿【Pommeau 3 Modes】Notre pommeau de douche contient également trois modes de pulvérisation de l’eau : Pluie, Jet et Massage. Utilisez le commutateur sur le pommeau pour changer instantanément. Chaque mode de pulvérisation est conçu pour fournir une variété d’expériences comparables à un spa dans votre salle de bains ! 🚿【Installation facile】Un pommeau de douche pratique, pur, écologique et digne d’un vrai spa ! Il se connecte en un rien de temps sans outils. Tous les points d’attache peuvent être serrés à la main. L’embout est compatible avec toutes les poignées, que ce soit colonnes de douche ou douchettes à main standards.
  • DILEGIO Pommeau Douche Anti calcaire, Filtrant, stop eau, Douchette Haute Pression, Économiseur d'eau, Purifie et Adoucisseur d’eau, Douche Salle de Bain pour Peaux Sèches et Cheveux
    ✅Système de Filtration Minérale : Cette pomme de douche filtrante a une filtration à 3 couches, les pierres minérales aident à éliminer le chlore, les toxines, les métaux lourds, le fluor, les bactéries, elle élimine également la rouille et l'odeur de l'eau de douche. Les pierres minérales améliorent également la purification de l'eau, et maintiennent l'équilibre du pH de l'eau. ✅Haute Pression et ECOnomie d'eau : La technologie révolutionnaire des micro-buses rend les orifices de sortie plus petits et plus denses, ce qui augmente la pression et le débit de l'eau. En même temps, cela permet d'économiser plus d'eau. Convient aux endroits où la pression de l'eau est plus faible. ✅Bouton Eco-Stop : Cette pomme de douche filtrante est dotée du bouton d'arrêt Eco, avec interrupteur marche/arrêt. Il suffit d'appuyer sur le bouton "STOP" pour maintenir la température de l'eau sans fermer la vanne. ✅3 Différents Modes de Douche : Notre pomme de douche ionique comprend trois modes de jets d'eau différents, à vous de choisir : pluie, massage et mixte. Trois modes pour vous offrir une douche SPA dans votre salle de bains. ✅Facile à Installer et Service de Garantie : Les connexions universelles fonctionnent avec tous les types de douches, vous pouvez terminer l'installation en quelques secondes seulement. Si vous pensez que le produit ne vous plaît pas, vous pouvez facilement l'échanger ou le retourner dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Qu’est-ce qu’un pommeau de douche anti calcaire ?

Ce terme désigne un accessoire de douche qui sert à diffuser l’eau et qui est surmonté à son bout par un flexible. Il s’avère être un élément indispensable à la diffusion de l’eau grâce à une robinetterie. En effet, avant de savonner votre éponge, vous avez justement besoin de la mouiller ; pour vous rincer le corps, vous utilisez de l’eau ; pour faire une petite toilette, l’eau est également indispensable.

C’est à ce titre que le pommeau de douche anti calcaire s’avère votre meilleur compagnon. Il se laisse accrocher et décrocher tout simplement quand on doit l’utiliser. Pour un confort de douche, il est recommandé de l’utiliser en le laissant accrocher ou de le décrocher si l’on a envie de sentir la douceur de l’eau à fleur de peau.

Cet accessoire a un côté particulier ; il est muni d’un tube que l’on peut remplir et vider périodiquement de pastilles de calcaire. Grâce à ce dispositif anti calcaire, il permet de filtrer l’eau et de la débarrasser de toute impureté, notamment des substances toxiques telles que les métaux lourds qui peuvent être responsables d’irritation ou d’autres maladies épidermiques.

Comment fonctionne un pommeau de douche anti calcaire ?

Utiliser ce dispositif ne nécessite pas une maîtrise particulière. Il fonctionne exactement comme un robinet. Grâce au système d’arrêt d’eau, vous arrivez à régler son débit selon ce qui vous convient. L’avantage de cet accessoire est que le débit est naturellement assez fort du fait des billes qui sont serrées.

L’eau en traversant cette zone de billes à base de calcium et de magnésium subit une pression en forçant le passage, ce qui augmente tout bonnement son débit. Le pommeau de douche anti calcaire est d’autant plus utile que vous pouvez l’utiliser en le déplaçant sur vos moindres parties corporelles. Avec la longueur du flexible, vous n’avez pas du tout de soucis à vous doucher avec plaisir. Il s’utilise aussi bien au niveau de la tête que de la plante des pieds.

Aussi pouvez-vous choisir d’utiliser tous les trous de sortie d’eau ou d’en supprimer quelques-uns à souhait. Quelle que soit la façon dont vous l’utilisez, le pommeau de douche anti calcaire produit des effets sur votre peau qui sont liés aux billes. Elles permettent d’aérer les cellules de votre peau tout en augmentant les anticorps.

L’argile contenue dans les billes aide à nettoyer votre peau. Elle joue pratiquement le même rôle que votre éponge en vous débarrassant du sébum. Elle agit de même sur le cuir chevelu. L’eau argileuse renforce en effet la kératine en revitalisant vos cheveux en leur donnant une bonne souplesse.

Quel est l’intérêt de cet accessoire ?

Le pommeau de douche anti calcaire est un élément qui permet de réduire considérablement la consommation d’eau et de se limiter au strict minimum. Cette réduction est due en effet au système de billes minérales. C’est le côté écolo de cet élément de douche.

À l’opposé du modèle classique qui débite en moyenne 22 L d’eau par minute, ce modèle écolo, ne consomme que 8 voire 17 L par minute. Cette pièce de robinetterie réduit votre facture d’eau et agit qualitativement sur vos finances. En cela, elle est très indispensable.

En outre, face au défi du réchauffement climatique et de la rareté de cette ressource, il est plus qu’urgent d’adopter le pommeau de douche anti calcaire qui s’inscrit dans la droite ligne de la philosophie du développement durable.

Vous devez en même temps que vous utilisez l’eau pour vos besoins journaliers, pensez à la préserver pour les générations à venir afin de ne pas compromettre leur capacité à vivre. Eh oui ! L’eau est la vie et sans elle, aucune vie ne saurait être possible sur terre.

Comment choisir son pommeau de douche anti calcaire ?

Le choix de cet outil obéit à un certain nombre de critères. Si vous voulez associer le plaisir à votre temps de douche, vous vous devez de les prendre en compte.

Le type d’accessoire

Ce critère est relatif au filtrage de l’eau. Il est important que votre dispositif d’eau soit garni de trois niveaux de filtrage afin de préserver vos cellules épidermiques des toxines et des bactéries. Il retient également les dépôts de rouilles de même que les mauvaises odeurs.

La pureté de l’eau rime avec ces trois niveaux de filtrage renforcés par les billes minérales. Toujours, concernant le filtrage, il faut prioriser le pommeau de douche anti calcaire équipé de fibre de coton PP. Il est bio et très écologique. Il est réputé pour filtrer jusqu’à 99 % des impuretés contenues dans l’eau.

Le mode pulvérisation

Cette expression désigne la manière dont l’accessoire de douche projette l’eau. Vérifiez toujours qu’il ait au moins deux modes. Aujourd’hui, nous avons des pommeaux de douche anti calcaire qui vont jusqu’à trois modes qui sont : pluie, jet et massage. Ils vous permettent d’adapter la pression de l’eau à vos besoins. Si vous avez besoin d’un fort débit, il vous faudra le mettre en mode pluie.

Le mode jet d’eau conviendra plus pour vous rincer le corps, par exemple après avoir mis passer du savon ou l’éponge sur le corps. Pour une relaxation ou pour durer sous la douche en prenant du plaisir durant cet instant, le mode massage de votre pommeau de douche anti calcaire est plutôt conseillé.

Pour passer d’un mode à un autre, vous n’avez qu’à vous servir du commutateur qui est très facile d’utilisation. Pour d’autres accessoires de ce type, pour changer de jet, il faut simplement tourner l’extrémité de la douchette.

Le design

Les pommeaux de douche anti calcaire existent dans plusieurs formes. Vous aurez des douchettes effilées, évasées, arrondies, circulaires, etc. Toutes les sensibilités trouveront leur compte.

Le prix

Cet accessoire de douche n’est pas du tout cher. Son prix varie souvent entre 15 et 40 €. Il dure assez longtemps pour que vous ne sentiez pas le besoin de le changer souvent. Convenez que votre budget ne peut qu’être équivalent au produit que vous souhaitez avoir. Si vous voulez un pommeau de douche anti calcaire avec plusieurs options, alors, disposez-vous à en payer le prix fort. Il y va du confort de vos douches.

Leave a Comment