Le Jardin : Restaurant et Salon de thé

Home/Le Jardin : Restaurant et Salon de thé
Le Jardin : Restaurant et Salon de thé 2017-06-17T14:24:26+00:00

Le restaurant du Jardin Montgrand vous accueille du lundi au samedi pour un déjeuner ensoleillé de 12h à 15h.
Réservation au : 04 91 00 35 21

Toute l’équipe du Jardin Montgrand est heureuse de vous accueillir du mardi au samedi pour vous faire découvrir sa nouvelle carte !

Johanna Parienté : Chef au commande du restaurant du Jardin Montgrand et son second Julien Gandoulphe

Originaire du petit village de Sausset-les-pins et passionnée de cuisine depuis son plus jeune âge, Johanna Parienté ne s’est pourtant pas dirigée vers la cuisine immédiatement. “La cuisine m’a toujours passionnée mais avec mon métier prenant, je n’avais jamais eu le temps de l’explorer” confie-t-elle. Coiffeuse-maquilleuse dans la mode pendant 12 ans entre Paris et Genève, elle décide il y a 3 ans de tout abandonner pour s’adonner à sa passion. Autodidacte elle n’a pas eu de difficulté à évoluer rapidement dans son domaine. Elle propose une cuisine créative, colorée et gustative ! “Je fais ce qui me ressemble : j’aime de ce soit beau visuellement et j’aime l’idée que la cuisine puisse être accessible à tous ! ” 

Johanna Parienté est toujours à l’affût des dernières tendances que ce soit dans le dressage ou dans les produits. “Je suis autonome, je crée mes plats et je travaille uniquement avec des produits frais”.  Elle pratique une cuisine responsable : “Je ne jette rien, je revisite ce que j’ai; mes garnitures, je les retravaille avec autre chose, je les transforme en petits mets. Il faut savoir respecter les producteurs, les produits et les clients”.

Article repris du Mag des espaces Ligue contre le cancer.

Le Salon de Thé du Jardin Montgrand

Un lieu paisible, à l’abri de l’agitation marseillaise et des regards indiscrets. Une terrasse extérieure vous accueillera, où les grands, et les petits, pourront se retrouver pour déguster les délicieuses pâtisseries de notre traiteur Bricoleurs de douceurs et des glaces EMKI POP discuter autour d’un café ou se reposer après une journée shopping.

Un espace intérieur dans ce lieu atypique, au cœur de Marseille, est également à votre disposition pour vous faire découvrir les œuvres de Hortense Bataille.